April 15, 2018

April 15, 2018

Please reload

Posts Récents

Des oiseaux perchés observent le monde passé.

May 5, 2019

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Mademoiselle

Note à moi-même: toujours regarder la description et la bande-annonce d'un film avant d'aller le voir.

 

Je vous mets en contexte. Je décide d'aller voir le film Vers la lumière qui était projeté à 18h. Rendu à la salle, je vois deux de mes amis. Étant seul, je décide d'aller les rejoindre. On regarde le film.

 

Après le film, je leur demande s'ils vont voir un autre film. Ils me répondent qu'ils vont voir le film Mademoiselle, un film de la Corée du Sud racontant l'histoire d'un escroc, engageant une femme afin de convaincre une héritière japonaise de l'épouser afin d'avoir son argent. Je me suis dit que ça allait être un bon film.

 La salle était pleine à craquer. On était tous collés les uns des autres. Il n'y avait pratiquement aucun siège vide.

 

Au début du film, il n'y avait pas de sous-titres. On voyait les personnages parler en coréen mais on ne comprenait rien. Les gens dans la salle commençaient à chialer. Au bout d'un moment, le technicien s'est rendu compte de l'erreur et a mis les sous-titres.

 

J'aurais vraiment dû savoir à quoi m'attendre avant d'aller voir ce film. Il s'est avéré que c'était un thriller psychologico-érotique. Le réalisateur ne s'est pas gêné sur les gros plans. En plus de tout ça, le film durait 2h30.

 

Vers la fin du film, l'écran devient noir. J'ai pu voir plusieurs personnes se lever d'une traite pour partir. Par contre, le film n'était pas terminé. Ce n'était que 2 secondes d'écran noir. Alors les gens se sont rassis.

 

À la fin du film, en sortant de la salle de cinéma, j'ai entendu quelqu'un dire: "Il faisait chaud et pas seulement à cause des scènes de sexe." Il faut dire qu'effectivement, la salle semblait avoir un problème de ventilation, car il faisait horriblement chaud et ce, même avant les fameuses scènes de sexe.

 

Alors, je me répète. Note à moi-même: REGARDE LA DESCRIPTION DU FILM avant d'aller le voir.

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags